Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de TEE
Archives
2 décembre 2008

Keep control.

On connait tous ces périodes où on a l'impression que tout va de travers, qu'on fait tout de travers.

Je suis en plein dedans.

Ca sent la fin de l'année...La fatigue s'est installée, le moral s'en est (un peu) allé.

C'est tellement désagréable, cette sensation de ne pas savoir être maître de sa propre vie.

J'ai l'impression de ne jamais dire ce que j'ai envie de dire, dans la forme et dans le fond.
J'ai l'impression de ne pas comprendre les autres, et vice versa.
J'ai l'impression de ne pas faire ce qu'il faut ...
J'ai l'impression de...

En bref : Autant d'impressions me déboussolent.
Résultat : Je suis complètement crevé, désagréable, irritable. Et tout ceci sans en connaître les vraies raisons.

Alors pardon d'avance, à tous ceux qui me trouveront distant ou peu communicatif...
Je connais la chanson, "ça va passer".

Publicité
Commentaires
T
@ Kiko : On a remarqué qu'on était pareil pour pas mal de trucs :o<br /> <br /> @ Bryce : C'est vrai que c'est chaque année la même chose, et pourtant c'est toujours aussi déstabilisant.<br /> <br /> @ Jessica : C'est ce qu'ai vu ! allez, on passera l'hiver, promis !<br /> <br /> @ tto : Merci tto...Prendre les choses en main, faut voir dans quelle mesure. Mais je ne suis pas au fond du gouffre non plus.<br /> <br /> Merci pour vos commentaires.
T
Bon courage Tee ...<br /> Tu connais l'adresse si tu as besoin. Mais oui, ça va passer avec un peu de temps, ou plus vite si tu prends les choses en main. C'est selon ...
J
Je vis la même chose en ce moment!
J
@Tee: C'est la saison qui veut ça. Ce n'est la meilleure période pour le moral "au beau fixe" surtout avec la météo.<br /> Comme tu l'écris, ça va passer, mais en attendant, accroches et couches toi de bonne heure ! ;-)
B
ohhh ce n'est rien du tout , comme tu dis c'est la fin de l'année , c'est aussi le mauvais temps cette grisaille qui nous rend comme ça ...mais c'est pas grave !!!
Publicité
Derniers commentaires
Le journal de TEE
Le journal de TEE
Publicité