Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de TEE
Archives
4 décembre 2008

Closer

Est-ce que vous croyez que les filles arrivent à sentir si un mec est gay ?

Je me pose de plus en plus la question, parce que celles que je côtoie régulièrement commencent à se lâcher quand elles me parlent.

C., par exemple, me dit maintenant pratiquement tout. Je sais que c'est une fille qui a besoin de beaucoup d'affection, mais j'avoue que j'ai été surpris qu'elle pose sa tête sur mon épaule dès les premiers jours où nous nous connaissions. Maintenant, elle n'hésite même plus à me parler de ses embrouilles avec son copain (qui est ma fois carrément canon, bien qu'un peu caillera...) ou d'autres choses personnelles, du genre "J'ai repris la pilule".

Je suis le mec gay "typique" qui s'entend toujours très bien avec les filles, qui écoute et entre également facilement dans la confidence, mais j'ai pas pour autant l'impression de "faire gay". Vous voyez ce que je veux dire ? J'ai un mal fou pour m'exprimer...

Bref, ce que je me demande, c'est si une fille dit généralement ce genre de choses à un mec qu'elle croit hétéro ?

Parce que plus je la connais, moins j'ai l'impression que c'est une fille à pédé. Sans pour autant qu'elle soit homophobe, bien entendu. Mais le terrain est peut-être moins propice au CO que je ne le pensais, et pourtant on est très proches.
Ce qui me fait penser ça, c'est qu'elle reste relativement "choquée" par rapport aux homos (je tâte le terrain je vous dis !).

Enfin...petit retour à la case départ sans pour autant être découragé. Je sens encore que c'est la personne qui se prêterait le mieux à ma "sortie du placard" (il est horrible, ce terme ^^).

Pardon pour ce post, ça doit être aussi pénible à lire que ça ne l'a été à écrire.
Même les mots ont décidé de me faire chier, ces salauds.


Parenthèse...


En cours, une amie me présente un de ses copains. Elle me précise que c'est son anniversaire.Je le lui souhaite et lui demande quel âge il a.

Lui : Heu...18 ans.
Elle : Mais non t'as 19 ans !?
Lui : Heu oui 19 ans...

Il est plutôt mignon en plus.

Publicité
Commentaires
T
@ Ifrit : J'aime beaucoup ta façon de dire les choses :-)<br /> <br /> Je me pose ces questions sans me prendre la tête pour autant.<br /> <br /> @ Arno : Tu as probablement raison ! Ceci dit les autres peuvent trouver un peu ça bizarre puisqu'on m'a déjà demandé 2 fois si on sortait ensemble.<br /> <br /> @ Jessica : A mon sens le "problème" vient plutôt de moi et pas d'elle...Mais je comprends qu'elle puisse se sentir un peu trahie.<br /> Quant à ton CO, merci de m'en avoir fait part. C'est en fait l'image que je me fais du mien; et je suppose que c'est une bonne chose. Quoi qu'il en soit ça reste une question de courage...que je n'ai pas (plus ?) pour le moment. <br /> Avoir un mec aiderait peut-être aussi :o)<br /> <br /> <br /> Bisous à tous
J
Ouais mais y'a un risque! Là tu t'installes dans un climat de total confiance avec elle.<br /> Plus tu tarderas à le lui dire, plus elle sera en droit de se dire "putain mais tout ce temps tu m'as rien dit! la confiance était pas réciproque apparemment!"<br /> <br /> Et là ça fait mal! Tu sais j'ai fait mon CO y'a quelques temps dans mes amis et y'a quelques mois à ma famille. Aujourd'hui je me dis que c'est LA meilleure chose que j'ai pu faire pour moi jusqu'à maintenant, et que cette époque de non-dits , j'ai l'impression qu'elle est loin mais alors très loin derrière! <br /> <br /> Qui plus est, je suis libéré d'un tas de choses maintenant! Je m'assume et c'est très bon! On avance beaucoup plus vite comme ça. Chaque jour que tu passes dans le silence c'est un jour de liberté en moins. Vois ça comme ça.<br /> Alors quand j'ai fait mon CO je me suis dit "wahou je vais être soulagé!" et bien la vérité c'est que non! Pendant plusieurs semaines j'ai pas été au summum de mon aise avec ma famille. Je me demandais toujours ce qu'il pensaient.... Et puis arrive un moment où on y pense plus et sans t'en rendre compte tu t'es affirmé et la légèreté s'est installée...
A
Oui reste naturel...si elle te raconte tout...c'est qu'elle sent que tu es différent des autres garçons. Certain que le jour ou tu lui diras que tu es gay elle sera finalement pas trés étonnée...<br /> <br /> Bisou à toi :o)
I
J'ai le même problème avec une copine, qui maintenant me raconte absolument tout et remet ses seins en place devant moi...<br /> <br /> Te pose pas de questions, reste naturel avec elle. Et puis les filles à pd c'est des légendes, toutes les filles aiment les pd, c'est l'occaz pour elles de parler avec un mec sans qu'il y ai de la quequette dans l'air. Alors elles adoooooooorent
Publicité
Derniers commentaires
Le journal de TEE
Le journal de TEE
Publicité