Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de TEE
Archives
7 décembre 2008

When I was a child...

Etant donné que j'ai pas envie de vous faire de belles jambes, et aussi, que j'ai la flemme d'écrire le billet d'aujourd'hui, voilà une photo de moi petit, en train de plâner.


Num_riser0001


Bon, alors comme j'ai toujours été un peu parano avec le net...Si jamais me (re)connaît, qu'il me fasse signe...mais ne me grillez pas sur Facebook !

Voilààà

Vous embrasse et vous souhaite un bon début de semaine

PS : Promis, bientôt, je mettrai les liens à jour
PPS : Promis, bientôt, je viendrez chez vous
PPPS : Souhaitez-moi bonne chance pour mon examen demain !

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup !<br /> <br /> C'est pas trop mal allé je crois...Encore un bilan des acquis à faire (arg...la mouise) et c'est pratiquement les vacances !<br /> <br /> Bisous
J
@Tee:J'suis tjrs à la bourre pour ce genre de truc, mais bonne chance pour exam d'aujourd'hui ! ;-)<br /> Le bonnet rouge, comme le commandant cousteau ! :-P
A
T'es mignon avec ton ptit bonnet rouge lol!!!<br /> Bon courage pour l'exam'<br /> BISOUXXXX
K
Merde mon ptit !!!<br /> Tu vas t'en sortir et surtout tout cassé a ton exam !
Publicité
Derniers commentaires
Le journal de TEE
Le journal de TEE
Publicité