Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de TEE
Archives
10 décembre 2008

Aujourd'hui...

Au réveil, j'ai renversé la brique de lait - pleine - en la sortant du frigo.
A midi, j'ai renversé toutes les pièces de mon porte-monnaie.
Ce soir, je suis sorti du métro un arrêt trop tôt. J'étais distrait parce qu'avec un mec à l'autre bout du wagon, on se bouffait du regard :o)
2 AMPOULES sautent quand j'arrive chez moi.
J'inverse le sel et le sucre en préparant le souper (saloperie de chiens en porcelaine !).

Alors je suis un peu tendu, surtout que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.
En plus, je vais devoir bosser comme un porc sur un travail à rendre demain parce que les 4 vagins qu'on m'a collés comme collègues n'ont pas bougé leur lèvres.

Quoi qu'il en soit dans cette vie de taré j'arrive quand même à penser à vous HuHu.
Bon rétablissement à mon Doudou...Qu'il reprenne toutes ses forces le plus rapidement possible.
Et un merci particulier à ceux qui m'ont donné le sourire aujourd'hui. Ils ne se reconnaîtront pas :-)

Bisous à vous tous

EDIT : Vous vous souvenez de la vidéo de lundi ? Ben j'ai reçu toute la sauce...Et c'est pas une métaphore. Je crois que je devrais même renoncer à toucher ma bizeule aujourd'hui, j'ai peur qu'il lui arrive aussi un truc !
Publicité
Commentaires
T
@ Arno : Plutôt ampoule qui chauffe et qui prend feu.<br /> <br /> @ Doudou : Content de te savoir en meilleure forme.<br /> <br /> @ Christophe : C'est pourtant pas les occasions qui auraient manqué...<br /> <br /> @ Jessica : T'as raison, ne dis rien. En plus ils sont carrément moches, et bleus ! T'as déjà vu des chiens bleus toi ?<br /> Encore un truc à ma coloc...<br /> <br /> @ fiuuu : Ha ? J'ai pas encore eu mon jour de chance alors :O<br /> <br /> @ Kiko : Que veux-tu, parfois j'ai un peu d'inspiration !
K
Ohla, c'est fin tout ce que tu nous racontes là, surtout la partie des lèvres, je me suis bidonné tout seul !!<br /> Ben allé, ce sont ds journées comme celle-ci que tu apprécies les autres !!!
F
jour de malchance, jour de bonheur !
J
Je ne dirai même rien sur les chien en porcelaine! pfff
C
Tu aurais du faire dijoncter le métro.
Publicité
Derniers commentaires
Le journal de TEE
Le journal de TEE
Publicité