Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de TEE
Archives
28 décembre 2008

More (or less).

Des détails, me demande-t-on... Je ne vais pas dire grand chose, si ce n'est qu'il est très gentil, très mignon, très beaucoup de choses... Je le vois mardi donc jusque-là je ne vais pas m'avancer, vous en saurez plus si les choses se passent bien entre nous. J'ai l'impression que je m'éloigne déjà de ce blog - ce qui, en soi, devrait être une bonne chose. Peut-être que la mouture 2009 aura une perspective différente, je ne sais pas. J'hésite entre plusieurs changements... J'espère avoir bientôt plus de temps pour écrire tout ce que j'aimerais vous dire. Take care of you mes amis. Je vous embrasse.
Publicité
Commentaires
A
alors alors alors ???????
J
Et bien voilà, aussitôt servi! Je veux une petite gâterie... Tu crois pouvoir respecter le même genre de délais pour ca?
J
@Tee:Tu ne vas pas, déjà, nous abandonner quand même ?? :'(
Publicité
Derniers commentaires
Le journal de TEE
Le journal de TEE
Publicité