Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de TEE
Archives
31 décembre 2008

Parce qu'un Doudou ne quitte jamais votre vie.

Honnêtement, je comptais d'abord vous faire un post "midinette" pour vous raconter mon après-midi d'hier... Et puis je me suis dit que le dernier billet de l'année valait mieux que ça. Alors j'avais l'intention de vous parler de ce que ce blog m'a apporté jusqu'à aujourd'hui. Finalement, pour ce 31 décembre 2008, je vous offre un post à chier. En deux mots, j'aime mon blog. Je ne l'aime pas pour son contenu, mais parce qu'il me rattache à des personnes que j'ai connues par son biais, et que j'aime. Mon blog est un rond point, en résumé. Je crois que 2008 m'aura apporté plus que je ne le pense, en fin de compte. Mais je croit surtout que 2009 m'en apportera bien plus. Quoi qu'il en soit, ce soir, à l'heure du bilan, j'ai le coeur gros, pour plusieurs raisons qu'il est inutile de ressasser. Je réaliserai un jour que tout ceci n'est que source de bonheur. Je tenais simplement, pour finir, à vous souhaiter une merveilleuse année 2009, ponctuée par des rencontres aussi belles que celles que j'ai faites. Je vous embrasse du fond du coeur, Gautier, un garçon qui n'a jamais su se livrer comme il l'aurait voulu.
Publicité
Commentaires
N
Bonne année à toi !<br /> 2009, année du neuf :)
J
Hummm! Bah finalement le post midinette m'aurait convenu!
I
Très bonne année à toi... remplie de bonheur !
A
Bonne année Gautier...
Publicité
Derniers commentaires
Le journal de TEE
Le journal de TEE
Publicité