Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de TEE
Archives
2 juillet 2008

Superficial me

Aujourd'hui, je plante le décor tel que tu le verrais de loin. Une mise en scène qui tient la route, des mouvements calculés et répétés, pour un ensemble harmonieux, en apparence du moins - tandis qu'on voit de près la peinture s'écailler, les mouvements incertains et désordonnés. Une représentation un peu boîteuse, en fait.

Tu l'auras compris, cette métaphore d'un mauvais goût particulier n'est là que pour t'amener à ce qui va suivre : la façon dont on pourrait me voir "en société", j'ai envie de dire, du moins l'aspect supeficiel, le verni, en somme. Ce que tout le monde sait, ou croit savoir. Quelques détails sans importance, mais qui font quand même ce que je suis. J'aborde le plus simple au début, ce n'est pas dans ce post que mon Intérieur sera exposé.
Ca peut paraître particulier, la façon dont j'insiste sur le fait qu'il y ait un Dehors un Dedans. C'est surtout parce que ce sont bien souvent deux personnes totalement différentes qui s'y abritent. Involontairement mais consciemment. Non, on n'a pas toujours le choix !


Voilà donc une peinture plus ou moins abstraite de moi :

G. 19 ans, habite dans le Jura suisse, vient de passer son bac (note à tto : j'ai fait 3 ans d'école enfantine, huhu), commence l'université à Lausanne en septembre.
1m80, 76 kg, fait ce qu'il faut pour s'entretenir, et par plaisir (sans devenir Mr Muscles, hu...).
Aime la musique, les films, l'architecture, le design, les objets multimédias en général, les livres depuis qu'il ne les lit plus par obligation, le sport quand il n'y a pas compétition, le grand air quand c'en est trop. Il en oublie.

C'est finalement bien dur de se décrire...


Sinon [note la qualité des transitions] aujourd'hui j'ai nettoyé des sols immondes (les gens sont vraiment des porcs, parfois) et j'ai tondu torse nu...Il faisait chaud mais enfin ma peau pouvait profiter de ce superbe soleil dont on profite depuis une semaine environ; il était temps !
Puis j'ai fini sur la terrasse d'un collègue avec une boisson bien fraîche : décidément l'ambiance est vraiment extra.

Par contre je suis vraiment claqué quand je rentre et en gros, il me reste une soirée de 3 heures une fois à la maison, si je veux arriver à me lever le lendemain ! Donc pour l'instant mes activités physiques sont en pause, ça m'enbête un peu parce que la reprise muscu+cardio va être dure.

Du coup je ne vais pas tarder à rejoindre Morphée.
A demain !

PS : J'ai commencé une lecture bien légère mais plus qu'agréable : Les Chroniques de San Francisco, d'Armistead Maupin. C'est vieux mais je viens de découvrir.
Qu'est-ce que ça fait du bien ce genre de lecture !

Publicité
Commentaires
T
Salut MissDanny ! Bienvenue !<br /> <br /> Oui c'est tout à fait ça... D'ailleurs j'ai acheté les deux épisodes suivants (2 et 3) et j'ai vu que l'auteur venait de sortir le tout dernier tome (7) vingt ans après le 6 !<br /> <br /> A bientôt !
M
Yep, je sens un coté Michael Tolliver, mélé a la retenue de Mary-Ann ^^
T
Le pigeon est déjà parti !
T
Ben quand tu veux ... tu sais où me trouver ?
T
Faut qu'on parle ? J'espère que tu ne vas pas me tirer les oreilles !<br /> <br /> La dernière fois qu'on m'a dit "faut qu'on parle", bah c'était pas gai !<br /> <br /> [Oui, je le veux !]
Publicité
Derniers commentaires
Le journal de TEE
Le journal de TEE
Publicité