31 décembre 2010

Bientôt deux ans...

Wow, voilà presque deux ans que je suis parti...

 

Il m'arrive souvent de repenser à ce blog, aux personnes et à l'époque auxquelles il me rattache. Tout a bien en changé, en mal, en bien. En bien. Jamais je n'aurais imaginé vivre autant de choses en si peu de temps, faire autant de rencontres et d'expériences, bonnes comme mauvaises. Mais quelles qu'elles soient et qu'elles aient été, je ne regrette absolument (ou presque ?) rien. J'ai surtout compris énormément de choses, sur le monde, sur les gens. Sur les garçons.

 

J'essaie souvent, également, d'évaluer ce que m'apporterait un nouveau blog. Car force est de constater qu'on a toujours quelque chose à dire, une pensée qui vous traverse l'esprit, ou des idées qui vous le torturent. J'y pense souvent, je cherche le temps, la motivation, l'envie, ... mais l'un ne vient jamais avec les autres.

 

Tout ceci pour dire quoi ? J'avoue ne pas savoir moi-même. Je ne sais même pas pourquoi je suis revenu ici ; surtout pas pour relire ce que j'ai pu écrire.

Posté par LeTee à 19:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Bientôt deux ans...

    Revenu juste pour te retourner,voir à quel point tu as avancé...et reprendre ta route

    Bonne année encore une fois
    Bisous

    Posté par Arno, 01 janvier 2011 à 19:46 | | Répondre
  • Pas besoin de te retourner, regarde juste devant toi. Content de lire ces quelques lignes en tout cas qui j'espère ne seront pas les dernières de l'année. Bonne et heureuse année 2011. Bises

    Posté par Christophe, 04 janvier 2011 à 15:50 | | Répondre
  • Le temps...

    Le temps passe passe passe...
    Hé oui que de temps passé, ce qui ne nous rajeunit franchement pas... mais bon c'est comme tout c'est avec le temps que le vin se bonifi... par contre on peut vite tourner au vinaigre mais ça c'est bien plus loin ! En tout cas surpris de ce ptit article !!
    AU fait Bonne année 2011

    Bises

    Posté par kiko, 05 janvier 2011 à 18:39 | | Répondre
Nouveau commentaire