Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de TEE
Archives
21 juillet 2008

Le short de bain ne fait pas le clochard australien.

Chose promise, chose dûe, chose donnée !

Oui oui oui, tu vas avoir droit à des photos. Je ne sais pas ce qui m'arrive ces jours, mais je suis empreint de bonté (et d'humilité, cela va de soi). Faut pas que tu y prennes goût !

Bon, mais pour commencer, quelques mots au sujet de la commande, puisque c'est ma première chez AussieBum.
Commandé dimanche passé, le short est arrivé aujourd'hui. Il lui aura donc fallu 7 jours pour faire le trajet Australie-Suisse, ce qui est tout à fait acceptable. A savoir que la commande est libellée en dollars autraliens (en ce qui me concerne, 1 AUD = 1 CHF), et que les frais de ports sont d'environ 4 Euros.

La coupe du short est très bien réalisée. D'habitude, les shorts de bain ont tendance à terminer en forme évasée, ben la, que nenni ! Le tissu suit bien la cuisse...

Allé, j'ai fini de blablater, place à la preuve par l'image :


Photo_33_2Photo_35_2

Photo_36_2 Photo_34_2


Bon, j'ai dû prendre ces photos avec la webcam, donc ne fais pas le difficile ! T'auras quelque chose d'un peu mieux quand j'aurai récupéré mon appareil photo parti au soleil (salaud).
Et si j'ai pixellisé le fond, c'est pour pas que tu voies mes bricolages de la maternelle encore au mur, c'est tout !

Voilà, j'ai tout dit...si ce n'est que j'ai repéré un autre short qui devrait faire d'autant plus d'effet !

Bisous les cocos.

Publicité
Commentaires
C
Bien dit.Non mais c'est quoi cette crise de possésivité et la neutralité suisse alors.
T
@ Christophe : Pareil de mon côté ! Le soleil tape fort depuis deux jours, mais pas encore pu en profiter.<br /> <br /> @ Arno : Ha, si tu voyais mes grosses cuisses pâles et plutôt poilues, tu ne dirais pas ça. On verra l'année prochaine, si j'arrive à les rendre potables jusque là :-P<br /> <br /> @ tto : Sans short de bain ? De grâce, j'aimerais que ce blog garde une certaine innocence [prude mode ON] !<br /> Je ne suis pas à partager ! J'appartiens à moi-même, d'abord !<br /> <br /> Bisous amigosses.
T
Moi je dis que sans short de bain, tu l'aurais porté aussi à merveille ...<br /> Et non, je ne viens pas avec Christophe ... il conduit trop mal et en plus, t'es à moi, rien qu'à moi et puis voila !
A
Heu...moi je crois que t'aurais du prendre le petit shorty de bain!!!! Tu l'aurais porté à merveille!!!!!!!!!!
C
Ok on arrive.Et oui il fait beau chez moi.Chaud même de plus en plus chaud.
Publicité
Derniers commentaires
Le journal de TEE
Le journal de TEE
Publicité