Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de TEE
Archives
26 juillet 2008

Pieces of me

Le sujet de ce billet me tient à coeur : les blogs que je lis quotidiennement. Tu pourras apercevoir dès aujourd'hui, dans la colonne de droite, les liens d'endroits merveilleux qui m'ont apporté beaucoup. Je ne compte pas faire un commentaire propre à chaque blog - parce que tu n'as pas besoin de connaître les détails - mais j'aimerais juste dire que chacun est unique. Unique par son auteur, mais également par sa structure, son style, ses idées. En début d'année, je suis tombé par hasard sur un blog parlant d'homosexualité. Puis, par les commentaires et de fil en aiguille, j'en ai découvert d'autres, encore et encore, même aujourd'hui. C'est pourquoi les liens ne sont classés que par ordre alphabétique, et non par intérêt, etc. La liste s'allongera au jour le jour. Ce que ces blogs m'ont apportés ? D'une part, j'ai découvert des styles de vie très différents. Certains plutôt particuliers, d'autres plus communs, je n'en dénigre aucun mais les admire au contraire. D'autre part, j'ai compris nombre d'éléments sur lesquels je me questionnais ; j'ai enfin vu que je n'étais pas le seul - loin de là - à avoir des doutes, que ce soit par rapport au sexe mais aussi dans les autres domaines de la vie. Des gens que je comprends. J'ai également fait de superbes rencontres msn-esques qui, je l'espère, continueront, se multiplieront et, si l'occasion nous est donnée, se concrétiseront physiquement. Paradoxalement, chaque journal me permet aussi bien de m'évader que de faire le lien avec une réalité que j'ai parfois de la peine à voir et à saisir. Malheureusement, je commente très peu, voir pas du tout chez certains, ce qui fait que la majorité des auteurs ne savent pas que je les lis. Loin d'être de la flemme, c'est surtout que je n'aime pas écrire pour écrire. Si quelque chose me vient à l'esprit à l'instant, je le dirai. Mais comme je le dis toujours, même si je ne me manifeste pas, je ne suis jamais bien loin. Quoi qu'il en soit, le seul regret que je puisse émettre, c'est de ne pas les avoir découverts avant, ces jardins secrets. Au moins, maintenant que j'y suis, j'y reste.
Publicité
Commentaires
T
CaptainPrincess, la moitié du prince charmant ? Enchanté !<br /> <br /> Tout, ici, se déroule en tout bien tout honneur, monsieur.<br /> <br /> (normalement...)
C
Rho c'est pas possible je lui ai enlevé la chaine à Prince Charmant et voilà qui va partout sur le net!
T
Mon prince charmant (qui n'est même pas célibataire, je m'insurge !) :<br /> Bien trop de compliments pour un TEE qui n'est encore qu'un bleu dans la blogosphère !<br /> Je me précipite sur ton blog avec une joie non dissimulée.<br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> Bisous
P
Suis impressionné par votre culture blogistique!<br /> En tant que récent blogueur, je me soumets donc à vos commentaires qui je le sais seront pertinents!!!<br /> <br /> Ah au fait super le film d'animation des deux beaux mâles virtuels.
T
Bon déjà ... merci de figurer dans cette liste.<br /> En plus, commenter pour commenter n'a qu'un intérêt limité, j'en conviens.<br /> Pour le reste, je souscris évidemment ... plutôt 15000 fois qu'une !
Publicité
Derniers commentaires
Le journal de TEE
Le journal de TEE
Publicité