Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de TEE
Archives
29 juillet 2008

La photo du jour - 2/7 (ou comment avoir des titres tout cuits)

Je te le fais dans l'ordre ?

Lever à 8H00, petit jogging en pleine nature, puis saut à la salle de sport. Point de beaux garçons comme je l'aurais espéré - remarque, depuis le temps, je deviens habitué. Je crois que je ne vais pas aux bonnes heures...Sans volonté d'être méchant, enfin si, un peu, il n'y avait que des têtes de con. Du genre qui ne salue personne/qui se matte dans le miroir/qui geint comme un boeuf à chaque traction...c'était pas gagné ! Mais je n'avais encore rien vu jusqu'au sortir de la douche ! Qui pour m'accueillir dans le plus simple appareil ? Deux vieux d'au moins 70 ans...Chacun ses goûts, hein, j'dis pas, mais bon !

Au moins, le cassier du magasin voisin était très gentil et très mignon, faudra que je l'aborde j'aille y faire des achats plus souvent.

12H30, dîner (ouais, ici, on dit "dîner", alors chut). C'est moi qui ai cuisiné, donc forcément, c'était bon !

Bronzette, musique, 13H00-15H00. Pendant que je lézardais, une de mes réflexions insensée, complètement risible et récurrente s'est emparée de mon esprit. Je ne compte pas vous la livrer ici, mais ça viendra.

Venons-en à la photo du jour !
Piscine, 15H00-17H00. Décidémment, tous les gens qui partent en vacances ne sont pas blâmables ! Au moins, tu peux profiter de la piscine qu'ils n'utilisent jamais. En fait, je crois que je leur rends service, à aller faire plitch plotch chez eux, ça permet d'éviter l'apparition d'algues dans l'eau ! Je suis vraiment quelqu'un de bon.
Tiens, regarde. En plus, elle était super bonne, la piscine :


IMG_1004

Et pour la peine, tu as même droit à une photo de la bouée qui m'a accueilli ! Bientôt en vente sur eBay, nul doute :

IMG_1009

C'est-y pas charmant ? Cette petite baignade m'a fait un bien fou !

Enfin, je termine sur la phrase marquante de la journée :
Heu, G., les animaux ne jouent pas. dixit mon frère, après que le ballon que je lui aie lancé se retrouve dans les buissons pour la vingtième fois.
[Bon, dit comme ça, c'est pas super drôle, en fait. Mais sur le coup, ça m'a fait rire. Cherche pas.]


Et là, je te laisse, parce qu'il commence à pleuvoir des cordes et je me rends compte que livre, iPod et linge à sécher sont toujours dehors, incapables de prendre leurs jambes à leur cou.
Et meeerde !

[Au fait, j'en colle une au premier qui dit que j'ai encore glandé aujourd'hui...]
Publicité
Commentaires
T
Welcome back jolicoeur ! Ou devrais-je dire, beau bronzé ? <br /> <br /> Mmm...Non !<br /> C'est en 7 lettres, avec 4 voyelles ;-)
I
G.<br /> ...<br /> G. comme...<br /> Grégoire ?
T
@ Christophe et tto : Regarde-moi ces deux merlans frits ! Clignez des yeux, faut pas qu'ils sèchent !<br /> Qui a dit que ça serait des photos de moi ?<br /> Je vous tiens !
T
Tiens, v'là l'autre, on est mal !<br /> <br /> Pour tuer les algues, il suffit de remuer l'eau, ma chérie ! C'est bête comme chou.<br /> Malheureusement, je ne peux rien faire pour tes copines...pas trop envie de remuer leurs eaux stagnantes.<br /> Sinon, avec les pieds, faut donner des coups. Avec un peu de bonne volonté, tu peux faire crever tout ce que tu désires. Gaffe aux mycoses, quand même.<br /> <br /> Repasse (pas) ici quand tu veux.
S
Qu'est ce que tu fais pour tuer les algues d'eau ? Tu peux tuer les algues qui poussent sur mes copines aussi ? Le secret est dans tes pieds, j'en suis sûr !
Publicité
Derniers commentaires
Le journal de TEE
Le journal de TEE
Publicité