Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de TEE
Archives
12 août 2008

Il y a des jours où...

...on ferait mieux de rester au lit.
Bon, je vais t'apprendre une chose, ton TEE est incapable de rester au pieu le matin, la faute à un réveil biologique qui fait du zèle. Il n'empêche, je n'aurais jamais dû me lever.

Aujourd'hui,
mes toasts du petit-déj' ont brûlé,
j'ai crevé un pneu à mon vélo,
je me suis pris un paquet d'eau sur la tronche quand une bâche a lâché alors que je passais dessous,
et bien entendu, je ne pouvais pas rentrer chez moi pour me changer.

Au moins, ça aura fait rire quelques personnes !

Des amateurs pour le concours de T-Shirt mouillé ?


tom_brady_wet_tshirt

Publicité
Commentaires
T
Oui, tu es le seul d'ailleurs ! Ce qui me rappelle également que mon pseudo ne veut rien dire :O<br /> On retiendra plus le son que la signification...<br /> <br /> Désolé pour la photo :-P
T
Wé, ça manque de photo de toi avec le Tee-shirt mouillé ...<br /> Tiens dis donc ... Tee qui parle de Tee(shirt) ... j'avais même pas remarqué ...
A
profite de pouvoir te montrer en t shirt mouillé car quand on prend du poids après on n'ose plus lol<br /> <br /> sinon tout comme toi je me réveille vers 6h en vacances !!! grrr
T
J'aurais pu...en plus j'avais aussi un T-Shirt blanc...<br /> Heureusement que c'était de l'eau de pluie propre, il aurait manqué plus que ça !
I
Mais tu aurais pu faire une photo de toi tout de même !!! ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Le journal de TEE
Le journal de TEE
Publicité