Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de TEE
Archives
13 août 2008

C'était pourtant drôle...

Entendu ce matin à la salle de sport : (Lui est un livreur, Elle est l'employée du fit.)

Lui : Bonjour ! J'ai un gros paquet, je vous le mets où ?
Elle : Ici derrière, merci !

Bien entendu, j'avais réagi avant d'en avoir conscience...J'ai à peine réussi à étouffer mon rire en faisant croire que je toussais, ça n'empêche que tous ceux qui avaient aussi bien entendu que moi m'ont regardé d'un air outré.

M'en fout d'abord, c'était que des vieux (et des vieilles) tout moches. Même qu'il y avait le sosie de Lisa (du Destin de Lisa, t'avais compris), avec lunettes et cheveux tout pareil ! Sauf que celle-ci, y doit pas y'avoir moyen de l'arranger. La preuve, ça fait des mois que je la vois faire de l'exercice et elle est toujours aussi...disgracieuse.

Tout ça pour dire que j'ai eu un petit moment de solitude, quand même.

Culs serrés !

Publicité
Commentaires
T
@ MArC-Us : Hey toi ! Encore une langue de vipère :o<br /> <br /> @ p(r)ince : J'ai également envoyé la mienne, bien qu'un peu plus modeste. Ne chipotons pas.<br /> <br /> @ Tolliver : Alors là, tu ne crois pas si bien dire ! Mon dernier post pour preuve, tiens. Haan, mon âme soeur :o<br /> <br /> @ tto : Ha oui mais j'peux pas m'en empêcher...Et puis c'est tellement bon aussi ! En plus, c'était pas discret...
T
Hi hi hi ...<br /> C'est pas bien d'écouter les propositions que font livreurs aux fit-girls ... Petit indiscret !
T
TEE > ouf, enfin une personne qui trouve l'origine de mon pseudo ^^ à croire que personne ne lis plus les CdeSF
P
Voilà que je décois l'helvetie...<br /> <br /> Je vous enverrais une ambassade cher voisin afin de vous présenter les excuses nationales de la principauté de Cigogne- Land!<br /> <br /> Mon pays de peut se permettre de rentrer en guerre avec la Suisse romande because j'ai envoyé toute mon armée quérir des médailles aux J.O!
M
Bah ouais, on aime "ça" !... ^^
Publicité
Derniers commentaires
Le journal de TEE
Le journal de TEE
Publicité