Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de TEE
Archives
20 août 2008

Miam (bis)

Un nouveau "dessin", mouhahaha !
Le garçon d'hier, qui m'a interpellé à la sortie de la gare...


Matt

1° Regarde ses yeux - pense : Ouiii, tout ce que tu veux !
2° Regarde son T-Shirt - dit : Désolé, on m'attend...Bonne journée !


Pfff, je m'en doutais...
Et ce qui est con, c'est que le type était tellement beau que je ne me souviens même plus de l'organisme qu'il représentait...

[Trop injuste.]

Publicité
Commentaires
Q
Souvent les mormons sont sexys, et ils sont deux !
T
T'as raison ! <br /> <br /> A mon avis ils choisissent leur proies à la tête, autant qu'on fasse pareil ! Remarque celui-là était vraiment à mon goût, mais j'ai pas osé le laisser parler pour le planter ensuite.
M
Hier, celui devant GO Sport, place de la République n'était pas à mon goût.<br /> Tant pis pour la Croix Rouge ...
T
Of course, shame on you !<br /> <br /> Arrêtez avec vos mots presque gentils, je vais devoir l'être, sinon.<br /> <br /> Allez je vous aime quand même.
F
j'avais lu Matt Damon!.. Shame on me?
Publicité
Derniers commentaires
Le journal de TEE
Le journal de TEE
Publicité