Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de TEE
Archives
26 août 2008

Rapport à l'article précédent

Merci à tous pour vos commentaires et témoignages en ce qui concerne cette phrase moins anodine que je ne veux me l'avouer. Ca me donne du coup l'occasion de vous dire quelques mots sur la façon dont je vois les choses - je ne crois pas l'avoir déjà fait. Même si le Coming Out n'est pas une fin en soi - bien entendu - c'est pourtant très important pour moi. Parce qu'être homo, c'est plus qu'une question de cul, je trouve normal de clarifier les choses envers ses proches et ses amis. C'est quelque chose qui va de soi pour moi, même si tout le monde ne partage pas cet avis. De toute façon, ça me paraît évident sur le long terme. Tout comme j'inviterais ma copine à la maison si j'étais hétéro, j'espère pouvoir en faire de même avec un mec. Pas question de vivre une double vie en étant activement gay à mes yeux et hétéro aux yeux des autres. Actuellement, je ne dirait pas que je joue double, simplement que je ne suis pas "activement" gay, et que je profite aussi de la confusion. Après, cela dépend aussi du contexte, des personnes, etc. C'est pour ça qu'il me faut trouver le bon moment...même si j'ai quand même le petit regret de n'avoir pas toucher la perche que maman TEE me tendait en répondant justement "je me suis déjà trouvé" ou quelque chose dans le genre. Bref, c'est passé, et sur le coup j'étais plutôt interloqué, alors bon. Quoi qu'il en soit, vraiment, ça m'a fait plaisir de lire vos commentaires. Je vous embrasse tous.
Publicité
Commentaires
J
Chris! Ton commentaire est un poème en prose avec des rimes en "é" à tout bout de champ! Joli travail l'artiste!
C
Il y a parfois des situations qu'on ne peut contrôler, des choses qui ne peuvent être changées et des phrases qui ne seront jamais effacées. Alors quand tout devient compliqué, il faut savoir parfois se retourner. Mais si la situation s'avère t'excéder, tu dois pouvoir t'accrocher à des gens qui souhaitent d'aider. N'hésite pas à parler à ceux qui veulent simplement t'écouter et tout bonnement t'accompagner.
P
Je me sens plus libre depuis que je l'ai fait...certes en plusieurs étapes...Merci Maman pour la perche tendue !
P
Sais-tu que le prince charmant a attendu l'age de 27 ans pour assumer son homosexualité et en causer à la reine mère... <br /> Tu peux pas savoir à quel point cela m'a soulagé et du coup à quel point j'ai regretté de ne pas l'avoir fait plus tôt...<br /> Alors dès que le moment est opportun: fonce!
T
@ Jessica : En espérant que je ne tarde pas trop !<br /> <br /> @ tto : Héhé oui mais comme je te l'ai dit je comprends tout à fait. Nos situations sont très différentes, c'est normal.
Publicité
Derniers commentaires
Le journal de TEE
Le journal de TEE
Publicité