Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de TEE
Archives
28 septembre 2008

Une voile qui résiste.

Nan, j'suis pas mort.
Même que ça va bien, aujourd'hui.

Je dois vous avouez que j'ai un peu pris le large par rapport à la blogosphère, sans pour autant réussir à l'expliquer...Il y a une question de temps, c'est vrai, mais je crois que c'est une cause minime. J'ai plutôt perdu de vue l'intérêt de ce blog, et des commentaires que je pourrais laisser chez vous.

C'est tout de même l'occasion pour moi de vous présenter ce qui est à mes yeux le meilleur film gay, Shelter.


shelter


" Contraint d'abandonner son rêve- intégrer une école d'art - pour s'occuper de sa famille (son père alcoolique, sa grande soeur irresponsable, et son neveu, Cody, qu'il considère comme son fils), Zach s'est accoutumé à cette vie dans laquelle ses envies et ses besoin passent au second plan.
Quand le frère de son meilleur ami, Shaun,  revient en ville pour prendre l'air et travailler sur un nouveau livre,  Zach et ce dernier développent une amitié qui débouchera rapidement sur une relation bien plus forte et intime.
Bien plus que d'être son premier amour, Shaun donne enfin à Zach le courage de prendre sa vie en main et de reconsidérer l'existence qu'il souhaite réellement mener. Il développe également un lien très fort avec Cody, et Zach ne peut que constater l'effet positif que Shaun a sur lui.
Zach étouffe pourtant entre ses obligations morales, sa famille, ses amis, et les nouveaux sentiments qu'il essaie tant bien que mal d'identifier.
Quand sa soeur apprend qu'il a une relation avec Shaun, elle le menace de partir avec Cody. Il est alors obligé de choisir entre cette vie qu'il a toujours menée, les désirs des autres avant les siens, et cette nouvelle vie qu'il ne tient qu'à lui de saisir, dans laquelle il profiterait enfin de ce qu'il mérite."




envoyé par GayClic


Que dire de ce film, sinon qu'il vous prend le coeur et les trippes du début à la fin, aussi bien en ce qui concerne l'image que le son.
Je crois pouvoir dire que les acteurs sont parfaits dans leur rôle, et j'ai hâte de trouver ce film en version française pour pouvoir comparer...même si je pense que c'est très souvent moins bon.

Il n'est pas facile à trouver, mais si vous avez l'occasion de le voir, faites-le ; impossible que vous en soyez déçus.

Impossible.

Publicité
Commentaires
P
Alors comme ça, messire Tee se la joue blasé des blogs et même pire, de ses lecteurs!<br /> Au moins présentez-vous le mérite d'être franc...<br /> Bon en attendant, vous vous êtes en partie rattrappé en nous présentant un film qui promet d'être sympa!
K
Oh merde... Ce n'est pas possible, j'avais limite la larme à l'oeil!! ah non c l'oignon que je garde ds mon chevet! Je comprend mieux!! lol<br /> Non le film a l'air sympa!! je vais essayer de le voir sur le net!! <br /> a plus tee!!
J
J'ai hate de le voir moi aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Le journal de TEE
Le journal de TEE
Publicité