Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de TEE
Archives
30 octobre 2008

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Parce que sinon je serais mort, et plus d'une fois !

Remerciez Jessica, qui a vendu la mèche ! Me voilà obligé de reposter l'article de ce midi, que je comptais finalement garder pour moi.

Le voici donc :

Ce midi, j'ai fais un vrai "truc de gay"...à l'insu de mon plein gré. C'est C. qui m'a forcé à y aller ! (plus facile pour assumer :o).

Quoi donc ? J'ai participé à un cours de "discofit step".

Je sais...Moi qui ai toujours trouvé ça ringard (toi aussi d'ailleurs).


BODYSTEP

C'est pas moi, mais dis-toi que si.


Non seulement j'étais carrément à la ramasse [parce que niveau coordination en musique, je suis un vrai phoque] mais en plus je pense que je viens de ruiner le peu de réputation que j'aie pu avoir ! Parce qu'il faut savoir que tous les vélos et machines de muscu sont braqués sur la salle, du coup tout le monde matte ceux qui sont en bas (nous) en train de s'humilier plus ou moins volontairement.

Et inutile de préciser que j'étais le seul jeune mec, mis à part un petit vieux probablement là pour matter.

Enfin heureusement qu'avec C. on en rigolait parce que si on avait pris ça au sérieux, on aurait été encore deux fois plus ridicules (enfin surtout moi, parce qu'elle, elle est plutôt douée) :o

Une expérience à classer dans "les hontes de ma vie"...Je sais que vous connaissez tous cette catégorie.

Changement de sujet. J'en profite pour vous remercier...Vos commentaires m'ont fait beaucoup de bien. Décidément ce blog ne m'aura apporté que de bonne choses !


A bientôt pour de nouvelles non-aventures,

En attendant, je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
J
Enquêtrice de choc je vous dis!!! Quand allez vous tous enfin comprendre que vous ne pouvez rien me cacher??
A
@Ali : Ah ah ah...tu sais trés bien ce que je t'ai dit concernant les cours de STEP...c'est sans moi...!!! Et là tu n'arriveras pas à m'y trainer! Si tu n'as pas de dignité...moi il m'en reste un peu lol!<br /> <br /> Par contre je me ferais un plaisir de vous commenter les progrès d'Ali :o)
I
hihi... je ne savais pas que tu aimais te donner en spectacle ! Quant à Ali et Arno jouant à Véronique et Davina, je veux absolument voir ça !!!
A
Moi je ne trouve pas cela nul du tout ! J'en ai fait et avec Arno on va en refaire très prochainement, hein Arno ?<br /> et puis comme ça tu travailles ton corps et surtout ton fessier... et puis d'être maté par tout le monde, au moins tu ne passes pas inaperçu et peut être que tu feras des rencontres intéressantes du coup...<br /> Bienvenue au club des "steppeurs" lol<br /> Bon et puis rien que le fait d'aller dans une salle de fitness, ça fait déjà très.. gay ! hihihi<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Le journal de TEE
Le journal de TEE
Publicité