Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de TEE
Archives
1 novembre 2008

Minute papillon.

T'as remarqué, j'aime bien me faire désirer...Mais panique pas !

En fait, il s'avère que ma coloc, elle dépasse quand même largement les bornes.

Figure-toi que sa mère (oui oui, tu lis bien...à 22 ans...) a appelé mon père jeudi soir pour se plaindre. Mon père, il aime pas trop qu'on lui rentre dedans pareillement, et il a bien raison, parce que D. elle a raconté que des cracks.
Voila ce qu'il s'est entendu dire :

- on se marche dessus dans la salle de bain : Gros gros mensonge. Quand D. part le matin, on est encore les deux au lit. Elle a donc la salle de bain pour elle. Quand elle va au lit le soir, mon frère et moi on est dans notre chambre. Encore une fois, nobody's in the bathroom.

- on se "bouffe l'oxygène" dans la cuisine : Mon frère mange une fois par semaine avec nous, faut pas abuser (tu remarqueras au passage la finesse de l'expression).

- c'est le bordel : Alors là je ris jaune ! D'une, il n'y a PAS de bordel parce que je n'aime pas ça; y'a jamais un truc qui traîne...De deux, l'appart est même plutôt nickel, et c'est pas grâce à elle. C'est moi qui passe l'aspirateur, nettoie la salle de bain (WC, lavabo, baignoire), la cuisine, [tu veux m'épouser ?]...Au contraire, elle, ça ne lui fait rien de se casser en week-end en laissant sa vaisselle, chose qu'on ne ferais jamais.

- cette situation ne lui permet pas de travailler correctement, surtout pour ses examens IMPORTANTS en mars : Faut savoir qu'on ne met jamais les pieds dans sa chambre, on ne fait pas de bruit, on écoute notre musique avec des écouteurs, et elle n'est jamais dérangée. Elle a raté 5 examens cet été (alors qu'elle était seule), mais ça, elle s'est bien gardé de le dire...Sûr que si mon frère avait été là à l'époque, ça lui aurait encore tombé sur la gueule.

Comme je l'ai dit mardi, je veux bien admettre que mon frère ne soit pas des plus sympas et soit surtout très susceptible, mais faut pas abuser, c'est pas un cas non plus. Jamais j'aurais cru prendre sa défense un jour mais là c'est aussi nous prendre pour des cons.
Ce qui est saoûlant c'est qu'elle se plaint pour des trucs qu'elle fait elle-même. Elle supporte pas un seul cheveu dans le lavabo mais elle en laisse des dizaines un peu partout...

Finalement, on a convenu avec mon frère qu'il fallait faire le plus gaffe possible, histoire d'éviter les conflits, et si elle continue de faire sa connasse, on la fout dehors ! Parce que l'appart est à nous !
Ca craindrait vraiment d'en arriver là mais bon, une fille mythomane qui charge la balance et se victimise, ça passe moyen.

Tout sauf la mauvaise foi.

Tu sais tout maintenant !
Et je pense qu'on en a pas fini.

Publicité
Commentaires
T
@ Christophe : Papa il m'a dit que si elle cherchait vraiment a créer les problèmes, elle pouvait prendre la porte...<br /> <br /> @ Kiko : C'est vrai qu'il y a des coups de pieds qui se perdent, mais celui-là ne vaut pas la peine que tu reviennes. Reviens plutôt pour moi :o<br /> <br /> @ Arno : L'idée pourrait faire son chemin...Comme dirait Christophe, joindre l'utile à l'agréable !<br /> <br /> @ Flo : Hooo j'suis pas un bécasson ! C'est juste que D., à la base, c'est quand même une amie de mon frère (celui qui m'a laissé l'appart) et que je me sentirais un peu petit de la foutre à la porte.<br /> <br /> @ Bryce : Quelle idée ? Le problème avec un mec, c'est que je pourrais craquer :o Par contre je conteste, elles sont pas toutes comme ça, D. c'est juste qu'elle est le stéréotype de la fille douillette qui casse les bonbons.<br /> <br /> <br /> Ca met de l'ambiance au moins !<br /> Bisous à tous
B
Tu parle d'une connasse , mais quelle idée aussi , de prendre une fille en coloc ??? pfffff ca se finit toujours mal , elles sont tellement reticentes !!
F
B'en vire la meuf et mets-toi en coloc avec ton frère, bécasson! Ca lui évitera de dormir dans la même chambre que toi jusqu'en mars ou avril, je sais plus, et toi, de respirer un peu plus! Quant à la meuf, b'en tant pis pour elle. Faut juste voir les termes du contrat que vous avez (j'espère) signé avec elle!
A
Moi je vote pour virer la "gamine"...et je vote aussi pour la recherche "d'UN" nouveau colocataire, jeune, beau et gay de préférence LOL!
K
Oh la sacré.... ici on dirait bitch mais je vais me retenir de le faire !!!<br /> Je ne la connais pas mais après il ne faut pas qu'elle abuse ce n'est pas parce qu'elle s'est accroché avec ton frère qu'il faut qu'elle en profite pour raler surtout sur des phénomènes inexistant (veux tu m'épouser) attends vu ce que tu raconte l'appart est nikel pas comme chez moi !!! mdr<br /> C'est dingue, surtout qu'en mars si elle rate c exam ca sera pour votre pomme !! Et puis si ca ne va pas elle ouvre sa gueule! Maintenant tu arrêtes de laver ses affaires lorsqu'elle bouffe !!! Et elle verra bien ce que c'est de vivre dans la crasse!!<br /> Ah ce genre de personne me foutent les boules !!!<br /> <br /> Courgae!! <br /> En tout cas je sens que je vais rentrer plutot du Québec pour foutre mon pied au cul de plusieurs personnes !!<br /> <br /> Biz
Publicité
Derniers commentaires
Le journal de TEE
Le journal de TEE
Publicité