Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de TEE
Archives
21 décembre 2008

Matches !

Ca m'était complètement sorti de la tête, mais aujourd'hui est le premier jour de l'hiver !
Il a pas fini de nous saouler celui-là...

Enfin je voulais juste vous dire qu'entre hier et aujourd'hui, j'ai fait la connaissance virtuelle de deux potentiels compagnons-TEE.

Je ne compte pas m'emballer trop vite, mais j'aurais quand même pu m'y inscrire avant, bordel !

Publicité
Commentaires
J
Et on dit merci qui??
C
Rien d'autre à rajouter au titre... ;) tu sais ce que j'en pense.<br /> <br /> Chris.
A
Ça fait toujours ça. Au début.<br /> Après, il faut utiliser le bouton "Recherche" et l'option Premium.
C
Mais vous êtes bélier? Joli slip ^^
F
T'as bien raison, enflamme-toi pas trop...<br /> Parce qu'ils arrivent souvent aussi vite qu'ils disparaissent.
Publicité
Derniers commentaires
Le journal de TEE
Le journal de TEE
Publicité