Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de TEE
Archives
23 décembre 2008

Ho Ho Ho

Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas passé une aussi bonne journée ! Seul à Lausanne, l'appartement pour moi histoire de traîner cul nu, du soleil en se levant, l'air frais mais pas trop, des gens mais pas trop, de l'argent mais...pas trop :o) Rien de plus à dire, je suis plutôt heureux, là, en ce moment. Et bien sûr je pense à chacun de vous, qui avez laissé une trace ici. Mais ça, c'est tous les jours.
Publicité
Commentaires
I
Heureux que tu sois heureux ! ;-)
A
Joyeux Noel...et couvre toi! Tu vas encore atrapper froid!<br /> <br /> Bisous
J
@Tee:Cul nu ??? La photo, la photo, la photo !!<br /> Moi aussi, je pense à toi, je passe tous les jours sur ton blog, que veux-tu, on passe sur ce qu'on peut ! ;-)<br /> Bon et joyeux noël Tee ! :-)
Publicité
Derniers commentaires
Le journal de TEE
Le journal de TEE
Publicité