Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de TEE
Archives
6 juillet 2008

Il peleut,

disait Criquette (Le Coeur a ses raisons) [...].

Du coup ce dimanche aura été très calme. Mais ça fait du bien, parce que TEE est foutrement fatigué.
Un peu de sport le matin, et là, j'écris (à l'avance) depuis une galerie dont j'assure le gardiennage de temps en temps. Y'a pas internet et j'ai oublié ma lecture, alors je me ramolli à une vitesse folle. En plus, le débit de visiteurs est relativement faible, ce qui n'aide en rien. Je sens que je vais bientôt me mettre à taper la discut' avec Placebo, le chat tripatte [Nico ;-)] noir, qui porte la guigne.

Dans 5 jours je suis réellement en vacances, j'espère que le soleil va se pointer pour de bon, histoire de dorer tout ça. Si t'es gentil t'auras peut-être droit à une photo de ma marque de bronzage, si ça c'est pas le top of the flop ! Par contre j'essaierai de ne pas me taper un monstre coup-de-soleil-intégral comme certains amateurs ! Parce que bon, bronzer c'est tout un art quand même, on dirait pas. Genre faut baisser le caleçon assez bas pour pas avoir la marque trop haute, essayer de ne pas être brun devant et blanc derrière, sinon tu ressemble à un Kinder Pingui, ou même exposer également les mains, sinon elles restent toutes pâles !

Ou alors, si t'es un peu métrosexuel comme moi et que tu préfères une solution plus rapide, tu peux tenter l'auto-bronzant. Cette semaine j'ai testé l'Axe Best of Summer BodyLotion...Tous les détails dans un imminent billet !

Bonne soirée lecteur, tu commenceras bien la semaine.
Un bisou pour la peine.

TEE

PS : Ha oui...aujourd'hui...j'ai les hormones en feu !
Publicité
Commentaires
T
Tu adores ? Tant mieux ...
T
Oui, en feu, rien de moins ! En plus avec la fatigue.....<br /> <br /> Pour voir ce que ça donne au soleil il faudra attendre que ce dernier daigne ramener sa face parce que là c'est carrément la mousson.<br /> <br /> Pis t'es bien curieux d'abord...j'adore.
T
En feu ? Bigre ...<br /> Si tu exposes tes hormones en feu au soleil ... ouh la la, ça va être chimiquement intéressant à voir ... D'ailleurs ... on peut voir ce que ça donne ? Rhoo ... j'suis trop insupportable, même avec les pitis nouveaux !!! Mais bon, quand on a la testostérone qui joue les vibreurs à 6700 décibels, ça devrait plaire ...
T
Ha oui, le "pelage", la même chose m'est arrivée l'année passée comme je l'ai dit sur ton blog. C'est pas drôle hein ! Faut bien mettre de la crème le soir et ça atténue.<br /> <br /> Je m'y fait à tes titres ! Par contre je comprends pas toujours mais c'est ça qui est super :-P
N
Ah je n'ai pas pu m'en empecher avec le titre!!<br /> merci bine pour les clins d'oeil du tripatte et du bronzage!!<br /> De toute façon, le bronzage est en train de se faire la mal... ben oui je pèle et c'est super laid!! lol<br /> Aller courage tu es bientot en vacance!!
Publicité
Derniers commentaires
Le journal de TEE
Le journal de TEE
Publicité