Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de TEE
Archives
8 juillet 2008

Run out of sun.

Aujourd'hui je laisse parler les images.
Enfin, elles ne disent pas grand chose, mais permettent de voyage l'arrière-train sur la chaise.

L'envie m'est venue en lisant un post de Kiko. Du coup je suis parti à la recherche de mes souvenirs numériques, ceux qu'il me reste de Venise et de la Croatie, que j'ai visitées à la fin du gymnase.

Je te laisse parcourir ces quelques clichés [album sur ta gauche] qui me donnent bien envie d'y retourner.

Publicité
Commentaires
T
Fini le boulot ! Les vacances commencent ! T'as un job intéressant toi, non ? Mais bon c'est vrai, qui n'aime pas les vacances !<br /> <br /> Oui tu viens quand tu veux, en plus j'ai déjà mon appart à Lausanne (j'ai même la colloc ...), par contre tu oublies que je ne peux avaler les Bueno ! T'en prendas pour toi. <br /> Par contre tu peux amener des barres...Kinder !
I
Je ne veux pas travailler...<br /> <br /> je veux des vacances. tu m'en offres en Suisse ? Promis, j'apporte un kinder bueno.
T
Tiens Arno !<br /> Désolé je suis trop discret je crois, mais tu serais tôt ou tard tombé ici après un (des rares) commentaire que j'aurais laissé chez toi !<br /> <br /> Alors bonne lecture j'espère.<br /> A bientôt !
A
Hey! Heureusement que Christophe a laissé le lien sur son blog...sinon je t'aurai jamais trouvé "Mister Tee" :o).<br /> Aller j'attaque ma lecture...
Publicité
Derniers commentaires
Le journal de TEE
Le journal de TEE
Publicité