Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de TEE
Archives
6 août 2008

Dépucelé par Arno...

Si ça, c'est pas du titre de pervers manipulateur !

Mais rassure-toi, ceci n'augure que mon premier tag, infligé par l'ami Arno.
Vois plutôt :

Si j’étais un slip : Je ne voudrais être porté que par des beaux mecs qui auraient de quoi me remplir (toujours si j'étais un slip, n'oublie pas).
Quoi ? C'est pas la question ? Haa, tu veux savoir ce que je porte ?
Ben j'ai déjà tout eu. Avant, c'était surtout des slips (Calvin Klein - ce sont les mieux coupés à mon goût, encore que si je devais en porter maintenant, je pencherais pour des Aussie), actuellement boxer et parfois shorty, caleçon pour dormir !
Si j’étais un sex toy : Mais ne sommes nous tous pas un peu des jouets sexuels ?! Pas fin connaisseur, donc sans originalité je dirais un simple gode, bien entendu reproduisant ma quéquette ! HaHa
Si j’étais un fantasme : Dur de choisir...peut-être 2-3 militaires prenant du bon temps dans les dortoirs !
Si je devais faire l’amour avec un animal : Eurk ! Manquerait plus qu'il me l'arrache ! Non non vraiment, je ne mange pas de ce pain-là... :-D
Si je devais te dire quelque chose à l’oreille pendant qu’on fait l’amour : Un petit mot doux ou quelque chose d'excitant, faut voir le moment. Pas un truc de salope, ça la coupe un peu... Va pour un "t'es trop beau", "j'adore ce que tu me fais" ou un "je t'aime" bien placé (et mérité) !
Si j’étais Clara Morgane avec mon cerveau actuel : J'arrêterais de vendre ma "musique" immonde et profiterais de mon cerveau anatomie avantageuse pour avoir tous les gars que je veux ! Le pied.
Si j’étais une zone érogène : Pas possible de n'en choisir qu'une ! Le bas du ventre, les pecs, le bas du dos. Que de beaux endroits où parcourir une petite langue curieuse...
Si j’étais un détail absolument irrésistible : Comme Arno tiens ! Les yeux, c'est quelque chose qui me fait vraiment craquer, et de belles mains sont un gros plus... Après c'est surtout l'ensemble qui doit être irrésistible, parce que tout le monde a un détail craquant, et je ne craque pas sur tout le monde (heureusement) !
Si j’avais une morale sexuelle : J'en ai une, bande de dépravés ! Je n'ai pas côtoyé encore assez de pervers pour la perdre, mais avec ce genre de tag, c'est bien parti :D
Si par contre je n'en avais pas, je pense que j'irais traîner partout où je pourrais baiser, ce que je ferais sans limite de temps ni de quantité. [Qui a crié SALOPE ?!!]
Si je me réveillais demain sans pénis ni vagin : QUOI ?! Sans rien ?! Plus moyen d'avoir du plaisir ? La vache, c'est dur ça...Ben je me ferais remettre tout le service !

Et je refile la patate chaude à Prince charmant, je sais qu'il aime ça et je le lui doit bien !

A tout de suite pour une vidéo que je veux te montrer.

Publicité
Commentaires
T
Ben dis donc ... on en apprend des trucs ...<br /> Je note, qu'en slip, tu veux bien te faire remplir ... Je note ...
T
@ Prince méchant : Ca va vous faire les pieds ! Je trépigne d'impatience.<br /> <br /> @ Ali : Ouelcome ! Les questions sont pas si dures que ça, donc les réponses viennent toutes seules :-D<br /> <br /> @ Arno : J'aurai eu ma première fois à 38 jours, si ça c'est pas de la précocité...Mais tu as été parfait :-P<br /> <br /> @ Cap' : C'est exactement ce que je me suis dit. M'enfin tu dois déjà connaître les réponses ;-)
C
Ca va lui faire du bien a mon cher prince! ^^
A
Arfff c'était ta 1ère fois...? J'espère que ça n'a pas été trop dur...en tout cas j'ai essayé d'être doux et attentionné MDR!!!!
A
pas mal la vidéo<br /> <br /> quant aux réponses du questionnaire.. pas mal pas mal lol
Publicité
Derniers commentaires
Le journal de TEE
Le journal de TEE
Publicité