Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de TEE
Archives
14 août 2008

Mes excuses publiques.

Parce que je les lui dois bien !

J'ai confondu Docteur Mamour...


patrick_dempsey7


... et Docteur Glamour !


eric_dane_1


En plus j'ai insisté, c'est très mal.
Ne m'en tiens pas rigueur, je ne suis pas une mauvaise personne !

[Si on m'avait dit qu'une jour, je devrais faire des excuses à une...personne médisante...]

[Et sinon, vous prendriez lequel ? Dans la tranche d'âge, je veux dire :o]

Publicité
Commentaires
D
Aucun des deux !!! Moi, je veux l'ultra-beau Dr John Taglieri (l'orthopédiste, avec lequel Carol Hattaway doit se marier, après s'être séparée du Dr Ross, dans Urgences !! mais si !!!). Joué par Rick Rossovich (qui joue aussi le rôle de Slider, le navigateur d'Ice-Man dans top gun... mais en plus jeune là...).<br /> <br /> Et qui c'est qui va se farcir une petite recherche de photo sur Google pour voir comment j'ai bon goût ??
C
@ Jessica mon fantasme > Parait-il!
F
On est vraiment obligés de faire un choix? <br /> Non parce qu'en plus, moi si je pouvais, je prendrai bien le bel Alex en prime! Histoire de faire passer la pilule, quoi!
J
@ captzin princess: n'oublie pas de dire que ton enfance n'est pas si lointaine!
A
@Ali : ...heu...oui...enfin c'est plutot que je préfère les bruns...o)
Publicité
Derniers commentaires
Le journal de TEE
Le journal de TEE
Publicité