Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de TEE
Archives
15 août 2008

Sweet Dream

C'est la fin de l'été, les soirées se rafraîchissent. Je suis à une fête d'étudiants - un pique-nique, plutôt. Je discute avec des amis autour d'un feu, pendant que d'autres dansent pour ne pas avoir froid.

On ne discute pas vraiment, on parle, plutôt. Avec l'alcool qu'on a bu, on ne fait que de rire, parfois sans raison.

Mon état d'euphorie ne m'empêche pourtant pas de remarquer un garçon au milieu de toutes ces personnes qui bougent au rythme de la musique. Il n'est pas seul, mais il ne danse avec personne.
Il porte un T-Shirt blanc à col V et un jeans - il a un corps de rêve, une peau bronzée qui contraste avec son T-Shirt : ça sent bon le retour de vacances. Des cheveux foncés - forcément, dans la nuit - et un visage masculin, aux traits réguliers.
Je ne sais plus tout à fait ce que je fais, mais je le fixe sans me soucier de mes amis, qui ne savent finalement rien de moi.
Je finis par détourner mon regard. De toute façon, Il n'a rien remarqué.
Les rires et les discussions reprennent.

Quelques minutes plus tard, je lève les yeux, Lui me regarde. Il sourit puis s'approche de moi - toujours en dansant - et me tend la main. A ce moment, j'ai un peu les boules, parce que mes potes vont se poser des questions...Mais une amie assise à côté de moi me sourit et me dit : "Aller, vas-y !". Un peu éméché, je me lève, et gueule : "Ok ! Pour rire hein !". On bouge un peu, à l'écart des autres, et petit à petit on s'éloigne.

On se trouve maintenant près d'un arbre (un chêne* d'ailleurs), il fait plutôt froid et je le prends dans mes bras. Il en fait de même.
Il me dit qu'Il est complètement crevé et me demande si j'habite loin d'ici. Il n'y a plus de train ni de bus pour le ramener chez Lui, Il devrait faire tout le trajet à pied. Je Lui dis qu'effectivement, mon appart se trouve à 10 minutes à pied.
On décide alors de quitter la petite fête sans rien dire à personne, de toute façon on n'a pas la force d'y retourner. Le chemin se fait sans un mot, on est juste enlacés. Je sens qu'Il a la chair de poule, alors je Lui passe mon blazer. Il me dit qu'Il aime beaucoup mon parfum.

Arrivés chez moi, Il se couche sur mon lit et je m'assied à côté de Lui. Il me demande si je peux mettre un peu de musique, ça l'aiderait à s'endormir. De toute façon on est tous les deux beaucoup trop fatigués pour faire quelque chose qui ait de la saveur...Je prends alors mon ordinateur, le pose sur le lit à côté de Lui et lance iTunes.
Je file ensuite à la salle de bain me rafraîchir et retrouver mes idées.

Quand je reviens dans la chambre, Il dort. Je m'allonge à côté de Lui, pose ma main sur son T-Shirt, sur son torse. Je reste quelques instants comme ça, le regarde. Je finis par reposer mon bras entre nos deux corps, éteins la lampe de chevet.
Je sens maintenant sa main prendre la mienne : Il est réveillé. Il ne dit pas un mot, mais m'attire doucement contre Lui. On s'embrasse enfin, nos mains caressent nos dos, et cela dure plusieurs minutes.
Puis chacun se recouche sur le dos, la tête tournée vers l'autre. A nouveau, Il me dit combien Il apprécie mon odeur.
Un dernier baiser, et chacun s'endort.
Au réveil, je le tiens dans mes bras.

Puis Mon réveil.

* j'anticipe les dires d'éventuels mauvaises langues..."Tu connais la crème de chêne ? Nan ? Alors suce mon gland."

:o
Publicité
Commentaires
I
J'ai encore rêvé de lui<br /> C'est bête, il n'a rien fait pour ça<br /> Il n'est pas vraiment beau<br /> C'est mieux, il est fait pour moi<br /> Toute en douceur<br /> Juste pour mon cœur<br /> <br /> Je l'ai rêvé si fort<br /> Que les draps s'en souviennent<br /> Je dormais dans son corps<br /> Bercé par ses "Je t'aime".<br /> <br /> Si je pouvais me réveiller à ses côtés<br /> Si je savais où le trouver<br /> Donnez-moi l'espoir<br /> Prêtez-moi un soir<br /> Une nuit, juste, pour lui et moi<br /> Et demain matin, il s'en ira<br /> <br /> J'ai encore rêvé de lui<br /> Je rêve aussi<br /> Je n'ai rien fait pour ça<br /> J'ai mal dormi<br /> Il n'est pas vraiment beau<br /> J'ai un peu froid<br /> Il est fait pour moi<br /> Réveille-toi...<br /> <br /> Toute en douceur<br /> Juste pour mon cœur<br /> Si je pouvais me réveiller à ses côtés<br /> Ouvre tes yeux, tu ne dors pas<br /> Si je savais où le trouver<br /> Regarde-moi<br /> Donnez-moi l'espoir<br /> Je suis à toi<br /> Prêtez-moi un soir<br /> Je t'aime<br /> Une nuit, juste pour lui et moi<br /> Et demain, enfin je vais me réveiller<br /> Je t'attendais, regarde-moi<br /> A ses côtés, c'est sûr je vais le retrouver<br /> Ouvre tes bras<br /> Donnez-moi un soir<br /> Je suis à toi<br /> Laissez-moi y croire<br /> <br /> Une vie juste pour toi et moi<br /> Et demain matin, tu seras là
T
@ Flo : Tu vois, c'est aussi un blog culturel, on y apprend plein de choses !<br /> <br /> @ Suceanne : Ha ben oui mais...tu sais, on n'a aucun contrôle sur ses rêves.<br /> <br /> @ Jessica : Bah tu as raison, mais là, c'est pas le bon moment.<br /> <br /> @ I(S)NG : Je ne sais pas comment je dois le prendre :o<br /> <br /> @ Arno : Ben oui c'est un beau rêve, c'est pas souvent qu'ils sont fleur bleue mais c'est agréable aussi !<br /> Rêve prémonitoire ? La réponse à la rentrée...
A
Wooouh Le petit Tee fait de "jolis" rêves!!! J'espère qu'ils deviendront vite réalité ;o)
I
C'est marrant, depuis le début du post je savais que c'était un rêve.<br /> <br /> Comme quoi... je commence peut-être à te connaître.
J
Moi no plus je ne connaissais pas! J'espere que c'est hypoallergénique!<br /> <br /> Mais là franchement très cher TEE, c'est le moment de tenter un truc vraiment! Au pire tu risques d'etre honnête avec toi même et avec tes amis...
Publicité
Derniers commentaires
Le journal de TEE
Le journal de TEE
Publicité