Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de TEE
Archives
7 novembre 2008

So coule.

Ca m'apprendra à me traîner aux cours en T-Shirt* ! Maintenant je suis malade... Je compte même plus les fois où je suis aller me vider l'estomac depuis cette nuit. J'en ai la gorge qui brûle tu vois.

En plus j'ai même pas de garçon pour me tenir chaud et l'empêcher de dormir, c'est trop nul.

Ce qui tombe bien c'est que ce week-end, ici, c'est la Saint-Martin. Pour faire court, c'est une fête de paysans bien de chez nous qui consiste à manger tout ce qui vient du cochon. Si tu respecte les règles je crois qu'il y a 7 plats. Et t'imagine bien que c'est que de l'allégé : rôti, saucisse, jambon, boudin, gelée, röstis, choucroutte,
gâteau à la crème, crème brûlée.
Que veux-tu, on a la classe ou on ne l'a pas.

Autant pour moi, je ne suis pas un grand fan de ces orgies, ça n'empêche que je vais quand même devoir manger une partie des mets précités. A mon avis je vais faire comme les Romains, régurgiter un bon coup avant d'attaquer avec le plat suivant.

Rien que de t'en parler j'ai faim.



Et sinon, si tu veux me faire un petit plaisir, tu peux m'acheter ça. T'aime pas ? Rooo

* Au moins si ça m'avait été donné d'une bouche inconnue...

Publicité
Commentaires
D
Cher messire Tee,<br /> <br /> Vous pouvez continuer à vous balader à votre guise en tenue légère (ce qui semble plaire à messire ali d'ailleurs...) puisque l'on attrappe pas un rhume ou toute autre maladie en raison du froid! En effet, on attrappe des microbes, virus et autres bactéries mais pas le froid! Sinon d'ailleurs ça fait longtemps que les scandinaves qui se promènent à walp dans la neige et se baignent dans l'eau glacée auraient clamsé en nombre!<br /> Mais alors me direz-vous pourquoi y a t'il davantage de gens malades en période froide? <br /> Et bien, c'est d'une, parce qu'en hiver les gens vivent dans des endroits clos ce qui facilite la transmition virale et de deux, parce que le froid rend plus vulnérables aux micorbes les muqueuses nasales. <br /> Alors tous à poils comme dit mon ami l'édile de Marseille!
T
@ Christophe : J'ai faim...mais pas de bouffe !<br /> <br /> @ ivc : Ca me rassure que tu ne connaisse pas...Autant pour toi !<br /> <br /> @ Jessica Fletchouille : J'étais justement parti sur le slip mais ceci dit...Je prend le tout !<br /> <br /> @ Ifrit : Attention je vais mal le prendre...<br /> <br /> @ Kiko : Que veux-tu, s'il m'aime il reste à mon chevet ! :o<br /> Par contre effectivement les pieds...J'ose pas y goûter !<br /> <br /> <br /> Bisous les babibouchettes !
K
Sadique le gars... plutot le Tee !!<br /> Avoir quelqu'un pour l'empêcher de dormir en même temps si le gars n'est pas égoïste ou s'il n'a pas un sommeil de plomb il serait levé pour toi !<br /> <br /> Après j'ai un avis à dire...<br /> Dans le cochon tout est bon...<br /> <br /> Moi je ne suis pas trop la règle, puisque des pieds de cochon j'en mange pas... bahhhh<br /> <br /> A plus
I
Je comprend mieux pourquoi t'es une copine de Jessica...
J
Et tu veux le slip qui va avec?
Publicité
Derniers commentaires
Le journal de TEE
Le journal de TEE
Publicité