Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de TEE
Archives
13 novembre 2008

Béé ? Ah ? Bah !

C'est le ouiiikend !

Mais bon, c'est pas Lorie qui nous intéresse.

Lundi je recevais une proposition d'appui, hier je donnais mon premier cours. Qui l'eut cru, n'est-ce pas ? Mauvaises langues :o

Mine de rien ça me prend 3 heures (pour une heure de cours) entre le moment où je sors de l'uni et où j'y retourne, sans pause. Ceci dit le petit gars est sympa, et sa maman aussi.
Je lui donne de l'aide en français, et je dois avouer que c'est pas gagné. A 11 ans, il a encore beaucoup de mal pour lire...Paraît-il que c'est pas commun.

On va voir ce qu'on peut faire ! Je vois bien que sa maman place pas mal d'espoirs dans ces cours d'appui, donc j'espère qu'il y aura quelques résultats.

Sinon c'est la fin de mon gagne pain.

Et la fin des shorties Aussie.

Publicité
Commentaires
A
@JF : Dis donc...comment tu sais qu'il les porte bien ces shoties Aussie???
T
Quoi ? Qu'entends-je ?<br /> <br /> <br /> <br /> [Y aurait-il eu des fuites ?]
J
@Tee: C'est pour quand les photos d'Aussie, tu les portes si bien.. ;-)
T
@ Bryce : Tu as raison, qu'est-ce que je ne ferais pas pour du Aussie... :O<br /> Merci pour l'adresse, j'ai eu peur !<br /> <br /> @ ivc : C'est clair qu'avec certains lecteurs, il y a un risque !<br /> <br /> @ Couire Prince : Mazette ! Vous me faites peur ! En Suisse, le mot fac ne veut pas dire grand chose. Et j'ai pas envie de parler le français de France pour épargner vos petits coeurs ! De toute façon vous savez qui je suis...tout sauf un mec qui pourrait appartenir à ce mouvement douteux dont vous me faites la description.<br /> <br /> @ Flo : C'est surtout Lorie qui dit tellement de conneries que la moindre banalité qu'on sort correspond au titre d'une de ses chansons...
F
Mais pourquoi toute la pédésphère se met à citer du Lorie?!<br /> C'est la nouvelle philosophe à la mode?
Publicité
Derniers commentaires
Le journal de TEE
Le journal de TEE
Publicité