Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de TEE
Archives
6 décembre 2008

Que l'homme est faible...

J'ai craqué...

J'ai ouvert un compte Fessebouc...La pression sociale était trop forte.

L'avantage, c'est que je peux entretenir mon côté fouine; l'inconvénient, c'est que les autres peuvent en faire de même.
Ce qui veut dire que, mine de rien, il faudra que je contrôle mes paroles.
Ouch, c'est pas un pas en arrière, ça ?




[Il y a une photo de moi tout petiot dans mon profil :O]

[Bonne fête de Saint-Nicolas. How how how.]

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai...Mais Facebook ne sait pas que j'suis pédé !<br /> <br /> Je vais commencer par la vraie vie avant de lâcher ça sur Facebook :O)
K
Oui mais Facebook ne t'empechera pas d'être toi même! Courage mon Ptiot !<br /> Et merci pour la fête !!
J
c'est clair!
J
c'est clair!
A
Ah bah ca nous fait une belle jambe de savoir qu'il y a une photo de toi tout petiot sur ton profil Facebook...vu qu'on y a pas accès :o)
Publicité
Derniers commentaires
Le journal de TEE
Le journal de TEE
Publicité