Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de TEE
Archives
11 décembre 2008

La vie est une grande tarte à la ...

Le week-end dernier, j'ai regardé le nouveau spectacle de Gad Elmaleh, Papa est en haut.

Ben Wow, c'était vraiment...PLAT.

Les 20 premières minutes sont plutôt voire très drôles, les 100 suivantes moins. Autant L'autre c'est moi m'avait fait beaucoup rire (et encore maintenant !), autant ce spectacle-ci - d'un genre un peu nouveau pour lui - m'a  déçu et laissé de marbre.
Il débite pas mal de banalités, se la joue de plus en plus "démonstrateur de talent", et parfois, même pour de l'humour, il fait des réflexions plutôt limite.

Peut-être qu'en ce moment je ne suis pas "in the mood" pour rire comme un pikifou, mais à mon sens Gad Elmaleh est descendu de plusieurs échelons dans mon classement de la drolitude.

Triste.

Publicité
Commentaires
J
@preince charmant: Moi j'ai adooooré chouchou!!^^
P
Mais que les petites folles (dont il paraitrait que je suis...) sont rancunières!<br /> <br /> Parce qu'il a osé singer les gays dans son interprétation magistrale de "CHOUCHOU", toute la communauté lui en veut!<br /> <br /> Et ne niez pas car vous seriez de mauvaise fois!<br /> <br /> Messire Tee, recevez mes hommages du soir
C
C'est sûr à force de trainer avec son pote Arthur le niveau de son humour en prend un sérieux coup.<br /> Et puis dans la vie c'est un con d'abord.
J
Bah avant il était numéro 1 en drolitude, indepartageable de Melle Foresti! Ce spectacle a su les départager!
K
Je suis d'accord avec le commentaire de JF, il n'a pas pu descendre chez moi, il n'a jamais été dans le classement !!
Publicité
Derniers commentaires
Le journal de TEE
Le journal de TEE
Publicité