Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de TEE
Archives
17 décembre 2008

Go, get it !

Très peu de mots ce soir, parce que ça vient de me tomber dessus : je suis complètement sick !

Ca fait 20 minutes que ça a commencé et déjà, je n'ai pas pu garder mon repas ("bon appétit bien sûr"). C'est du foudroyant, ça ne m'était jamais arrivé !

Mais je sais qu'une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien, alors don't worry, be happy.

A part ça, je m'inquiète sérieusement pour autre chose : cette idée de photo indécente ne quitte pas mon inconscient !
Je vous rassure, je ne le ferai pas ; ceci dit mon gros petit côté "pas farouche" serait curieux de voir de quoi je suis capable. Mais je tiens à garder encore un peu de mystère et d'innocence, c'est tellement agréable d'en jouer.

Par contre, si la subite envie vous prend (mon Dieu, que de termes vulgaires) de m'envoyer vos oeuvres, ne vous gênez point...écrivez à notmycupoftee chez hotmail point èfe ère.

Sait-on jamais, l'alcool fait parfois de bons ravages.

Publicité
Commentaires
J
@Tee:mais ce n'est pas indécent comme photo ! :-)<br /> Tu vas en avoir à faire des photos !! Père noël avec juste son bonnet, les shorties Aussiebum que l'on attend tjrs...<br /> Si ça continue, il va falloir faire le déplacement dans la Confédération Helvètique ! ;-)
K
Ah les gens ils te mettent la pression! Ne te laisse pas faire! lol<br /> Prend ton temps c'est le plus important. Et ne te rend pas malade pour cela!! lol
J
Le fulgurant a du bon parfois...
F
Teee! j'vais devoir te menacer! tu me trouves mais moi je sais pas qui que t'es!!!<br /> On est plus sur un pied d'égalité, là^^
A
En tout cas même malade...tu perds pas le nord toi! Tu nous aguiche avec tes photos...et après tu veux qu'on t'en envoie!!! J'attend de voir ton bonnet de Pere Noel décoré de jolies boules avant d'envoyer la mienne ;o)<br /> <br /> Aller...prends soin de toi...et bon retablissement! Ca serait con d'être malade pour les vacances. Bisous!
Publicité
Derniers commentaires
Le journal de TEE
Le journal de TEE
Publicité