Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de TEE
Archives
18 décembre 2008

Le monde est fou.

Les gars aujourd'hui était une journée de malade !

Déjà, ça a commencé ce matin.
Une amie emprunte l'ordinateur (le même que le mien) d'un de ses copains et me demande de lui montrer où est le jeu d'échecs (mais qui joue encore à ça ?!)...J'ai à peine posé ma main sur le trackpad que le type l'enlève et reprend son ordi.
J'ai pas trop compris ce qu'il lui arrivait, mais j'ai quand même eu le temps de voir que son fond d'écran, c'était lui et un autre type assez cute, torses nus et au bord de la piscine.

Je me suis déjà demandé plusieurs fois s'il était homo parce que...vous savez...il en a un peu l'air :)
Mais là je pense avoir presque confirmation.

Enfin bref, ça c'était encore rien à côté de ce que j'ai vu en ville...Je marche tranquillement dans la rue quand je vois une fille...Heu, au sol, se tenant sur un bâton, marchant sur les genoux et heu...les jambes devant, pas derrière ! Le pire c'est qu'elle était plutôt jolie, bien habillée, bien coiffée, et son jeans n'était même pas usé (note le souci du détail).
J'ai hésité à la prendre en photo mais je me suis dit que c'était peut-être pas
très discret.

Quoi qu'il en soit, même si c'est un peu déplacé, j'ai eu un gros coup de flip !

Gros coup de flip bis quand j'ai pété le store de mon balcon.
Je tourne à peine la manivelle (ouaih, cet après-midi c'était grand soleil par ici), que le rouleau de toile se tire en bas.
Etant donné que c'est très difficile à expliquer, je vous montre :


n1008633212_30082626_1502


Ca se voit pas très bien sur la photo mais le rouleau tient à peine sur une barre transversale...Et la maintenance n'est toujours pas venue, donc je vous raconte pas, si le rouleau se fait les 7 étages dans la nuit, ça risque d'éclabousser !


Et je voulais vous raconter le plus gros mais je suis trop crevé pour le faire !

Alors je vous souhaite une bonne nuit les petits, et vous dis à demain.

Publicité
Commentaires
P
Oui mais vous ne nous avez pas indiqué si le gars de l'ordi, celui qui à l'air d'être... sodomite, était à votre gôut...
F
Fidélisation du lectorat : 1 point!
T
N'est-ce pas ?! Je trouve que ma vie à de plus en plus d'intérêt :o)<br /> <br /> Par contre j'ai appelé la gérance et en fait, je reçois d'abord un courrier puis ensuite, je dois contacter le réparateur.<br /> Donc ce machin va rester là deux semaines :D
F
quelle vie palpitante !<br /> fait gaffe au store il faut l attacher car s il tombe plus bas oullalalalalala
Publicité
Derniers commentaires
Le journal de TEE
Le journal de TEE
Publicité