Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de TEE
Archives
19 décembre 2008

Le marché.

Salut mes porcinets !

Ce que je vais vous dire aujourd'hui pourrait sentir le pétard mouillé pour certains, mais enfin, c'est nouveau pour moi quand même :o)

Donc, comme je vous l'ai dit, je découvre récemment les sites de rencontres pour les gens comme nous. Jusque-là, c'était pas très concluant, surtout parce que la Suisse y était peu représentée...
Du coup, on m'a parlé d'un autre site - beaucoup plus fourni (...) cette fois - sur lequel je me suis inscrit mercredi.

Et hier, je dois dire que je me suis bien amusé. Croyez-le ou non, mais je découvrais enfin le stéréotype du site de rencontres gay, avec des conversations qui commencent par "slt tu cherches quoi ?", "Hello actif ?" et autres "un plan mnt ? jsuis cho".

Il y a peut-être des habitués parmi vous qui connaissent ça depuis longtemps mais moi, sur le coup, ça m'a un peu surpris.
Pas choqué, mais plutôt pris de pitié...Ca craint les gars, levez-le nez de votre bite !

Ceci dit, ça n'empêche pas que j'y reste, sait-on jamais, je suis sûr qu'il n'y a pas que des boulets.

Et d'ailleurs en parlant de boulets, j'ai discuté avec deux perles :

Le premier est un type super mignon, un peu racaille mais bon, ça n'enlève rien au fait qu'il soit vraiment pas mal, et surtout, il habite à 10 minutes de chez moi.
Le souci, c'est que les premiers trucs qu'il me dit, c'est que ses trips c'est de faire des photos glauques dans des caves, genre mec à poil avec une fille. Il m'a d'ailleurs proposé de poser pour lui, mais t'imagine bien que j'ai gentiment décliné l'offre (des amateurs ?).
Mais ça, c'est encore tout rose bonbon comparé à ce que j'apprends au fil de la conversation : Ce mec a déjà enfoncé une paire de ciseaux dans un copain de classe parce qu'il l'avait traité de pédé (qui a dit "homo refoulé ?" ...), ou encore, il a tabassé un travesti (comprends par là : ouvert le crâne et pété les dents).

Le pire c'est qu'il est presque attachant...dommage qu'il soit complètement taré.

Quant à l'autre boulet, c'est un trentenaire tout à fait mignon (ils le sont presque tous, je l'avoue) mais un peu trop chaud de la bite, ce qui le rendait idiot.
En 18 minutes chrono, il me disait déjà qu'il se réjouissait de me voir, qu'on allait passer de bons moments ensemble et que je pourrais passez chez lui, la semaine, chaque fois que j'en aurais envie. Il a une superbe télé B&O et une carte pour louer des DVDs. Il aime aussi beaucoup faire des massages.
(Ne te marre pas)

Loin de moi l'idée de me moquer, hein, mais moi qui croyait être naïf, je me rend compte que ce n'est pas tant le cas. Je sais que ce n'est pas honnête de jouer à moitié son jeu, mais j'étais curieux de voir ce qu'il aurait à me dire d'intéressant...Pas grand chose, donc.

Finalement, ce que j'aurai compris, c'est qu'en montrant mes tétons (t'inquiète, c'est la même photo que lundi, t'as rien loupé) - peu importe ma tronche - il y a déjà 30 mecs qui sont open.

Pas besoin de me dire que je suis trop candide, trop rêveur, trop naïf, trop blabla. C'est simplement que j'attends un peu trop de ce genre de mecs, je crois ; et pourtant je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'ils sont comme vous et moi.
On ne vit pas constamment en pensant avec sa bite, si ?
On a tous nos moments de débilité due à une envie de sexe, mais pourquoi est-ce que certains - en fait, une grande majorité - n'arrivent pas à en jouer avec subtilité ?

Le jeu...je trouve ça d'autant plus excitant.

Publicité
Commentaires
J
@Tee: Les sites sont pour bcp un défouloir. De temps en temps il y a des gens intéressants, sensés. Malheureusement, comme tu as pu le constater, bcp "pensent" plus avec leur bite qu'avec leur cerveau, quand ils en ont un...
P
Cher Messire Tee,<br /> <br /> Moi à l'époque (quand j'étais célibataire donc il y a plus de 2 ans), cela m'a fasciné de pouvoir faire mon marché sur internet depuis le château. Puis, j'avoue, les chauds de la braguette m'ont un peu... refoidi jusqu'au jour où j'ai rencontré ma Captain princess sur mythique!<br /> Comme quoi un jour ton prince viendra à toi aussi!
J
oh, sweet babycake, tu entres enfin dans le moule!^^
T
@ Flo : Je t'avais trouvé avec ton ancien pseudo... :o<br /> Je ne suis pourtant pas difficile à repérer, 19 ans, en Suisse romande, ...<br /> Je pense qu'il te faudra au moins 45 secondes ;-)<br /> <br /> @ Arno : T'inquiète je n'attends pas trop de ces sites... Mais on ne sait jamais, comme tu dis. Auquel cas, ce serait du bonus !
A
MDR! Tu pourras pas dire qu'on t'avait pas révenu ;o). <br /> Enfin, le tout est de relativiser et de ne pas trop prendre ça au sérieux! Et puis...qui sait...tu vas peut être trouver la perle rare!On ne sait jamais :o)
Publicité
Derniers commentaires
Le journal de TEE
Le journal de TEE
Publicité