Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de TEE
Archives
3 décembre 2008

Aussi bon pour le corps que pour l'esprit.

Nouvelle porte du calendrier, nouveau sujet.
Ce mois, ça va vraiment être sans transition. A sec quoi.

Je voulais donc te dire deux mots sur les salles de sport de l'université, parce qu'elles ont ceci de particulier :

90% des mecs que j'y croise sont canons. Les 10% restants sont moyens, mais pas moches.

Je me suis demandé si c'est moi qui avais des critères de merde, genre je n'ai aucun goût/je suis désespéré/en rut/et autres situations extrêmes. Mais je crois qu'objectivement, ce sont vraiment des beaux mecs !

Alors à première vue, on pourrait dire que c'est le rêve, de pouvoir se rincer l'oeil en toute légitimité, voir des petites fesses se muscler, etc.
Mais concrètement, c'est plus démotivant qu'autre chose : tous ces mecs ont l'air d'avoir des années d'exercice derrière eux et j'ai presque l'impression d'être le cheveu sur la soupe. C'est énervant ! Non, je ne fais pas de complexe...

En plus tous ces hétéros ne sont pas du tout réceptifs aux regards...et pas franchement tentés par la discussion ou, du moins, par les paroles de politesse qui semblent s'imposer entre personnes de même condition.
"Non non, Que nenni Billy chéri, ici c'est chacun son truc et tu viens pas faire chier avec tes bonnes intentions."

Les bad boys ont la cote; vais-je devenir un connard ?




PS : Ceci n'est pas une pathétique tentative d'obtention de compliments. Le premier qui dit un mot gentil, j'le kicke.

Publicité
Commentaires
A
Etre un "connard" c'est génétique! Toi tu y arriveras pas...t'es un "gentil" ;o)<br /> <br /> [si c'est pas un compliment déguisé ça lol!]
J
@Tee:Mince, dommage qu'elle soit si loin ta salle de sport !! :-)
A
Comme dirait la grosse Miamia : "T'es gentil."<br /> <br /> De toute façon, il n'y a rien à envier aux hétéros : c'est d'un vulgaire ces bêtes-là.
Publicité
Derniers commentaires
Le journal de TEE
Le journal de TEE
Publicité